Good news - bonnes nouvelles change d'adresse dans quelques secondes vous allez être redirigé vers la nouvelle plateforme.

lundi 7 mars 2011

Mamika super star (la suite)

Samedi matin, je vous ai parlé de Mamika et de son photographe de petit fils. Eh bien, à midi (nous sommes lundi) je suis allée acheter leur livre.
(Que voulez-vous ? Je ne sais pas résisté à un livre.  Le fond d'écran de ce blog n'a pas été choisi par hasard).
Eh bien, je ne le regrette pas, car les photos sont accompagnées de petites histoires ou de commentaires qui expliquent les mises en scènes ou le contexte de la prise de vue, cela rend les images encore plus pittoresques. 

Et puis, ce livre est une vraie histoire d'amour entre deux personnes d'une même famille et la philosophie de cet ouvrage correspond tout à fait à celle de ce blog :
"Elle a pris conscience (Mamika) qu'elle véhiculait de la joie et un message d'espoir... Le décalage et l'humour sont le fil conducteur de ce livre... Dans une société où la jeunesse est la valeur suprême, où il faut camoufler ses rides... J'ai voulu montrer que la vieillesse pouvait aussi être joyeuse, même si dans certaines images, on ne sait pas si on se trouve plus proche de l'humour ou de la sénilité..."
Sacha Goldberger
http://www.sachabada.com/site.html

Le plus dur a été d'arrêter de déranger mes collègues par mes crises de rire et de ranger le livre pour me mettre au travail...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire