Good news - bonnes nouvelles change d'adresse dans quelques secondes vous allez être redirigé vers la nouvelle plateforme.

mardi 15 mars 2011

Installation de nouveaux PC sur mon lieu de travail (France)

Voici l'un des nouveaux PC installé dans mon bureau, comme vous pouvez le voir, l'unité centrale est attachée derrière l'écran. Jusque là pas de problème...

Sauf que..  regardez bien le lecteur CD de ma collègue qui travaille en face de moi...


... il est monté à l'envers. Le lecteur de CD s'ouvre vers moi (je prend la photo depuis mon poste de travail), je dois donc changer son CD à sa place, pour lui éviter de se lever.

Mon propre PC (qui n'est pas sur les photos) est adossé au mur, mon lecteur s'ouvre donc face au mur.... Je dois glisser ma main entre le mur et l'unité centrale pour mettre un cd dans mon lecteur, et je ne vois pas ce que je fais....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire