Good news - bonnes nouvelles change d'adresse dans quelques secondes vous allez être redirigé vers la nouvelle plateforme.

samedi 18 juin 2011

Les ré-créations de sofi (2)

Sophie est vraiment une passionnée à tel point qu'elle utilise toutes les sources d'inspiration à sa disposition pour élargir ses possibilités de travaux manuels.

Pour son atelier couture elle recherche de nouveaux modèles et n'hésite pas  à utiliser des livres et patrons en langue étrangère.

Pour réaliser cela :


 


              ou cela...






Il faut décrypter cela :


Extrait d'un commentaire de Sophie sur Facebook :
"Atelier couture de ce matin. Un chapeau dont le modèle est issu d'un livre japonais que j'ai acheté il y a quelque temps. Comme je suis bilingue japonais, cela a été hyper simple pour moi !!!!!!! Je voulais faire le modèle 27 oui mais voilà, le modèle 27 était fait à partir de différents modèles, va trouver les schémas quand c'est écrit en japonais !!! bah pas évident du tout...Mais bon j'y suis arrivée et je trouve ce chapeau très sympa..." Sophie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire