Good news - bonnes nouvelles change d'adresse dans quelques secondes vous allez être redirigé vers la nouvelle plateforme.

lundi 2 mai 2011

A chaque moment de la journée... un livre particulier

Bonne nouvelle, il y en a pour tous les goûts...
Eh oui, je lis toujours plusieurs livres en même temps.
Un livre pour chaque occasion, à lire dans des lieux et à des moments différents.


Pour la nouveauté.
Un auteur que je ne connais pas et  un nouveau format de poche à découvrir  aux éditions point deux.
Merci à un certain "Ben" pour m'avoir précisé que "Hugh Laurie" a écrit ce livre en 1986, avant d'être acteur. (cf mon billet du 14 avril 2011)

Lieu de lecture : il est facile à transporter, à lire dans les transports.







Pour le travail.
C'est bien beau de dialoguer via twitter, facebook, viadéo... mais il y a un moment où il faut comprendre vraiment ce qui se passe.

Cerise sur la gâteau, p22-chap04, les auteurs expliquent pourquoi ils écrivent/utilisent  un livre papier pour parler des médias sociaux.

Lieu de lecture : à son bureau, avec papier et crayon pour prendre des notes.
 

Pour le plaisir des yeux, la beauté du geste, le rêve du voyage. (Pour plus de détails lire mon billet du 30 avril 2011)


Lieu de lecture : le feuilleter tranquillement dans son lit avant de dormir.




Pour compléter ma collection, un souvenir d'enfance.
Et dire que lorsque j'étais adolescente, les BD coutaient 25 francs, à l'époque. (c'était il y a très, très, très longtemps. Oui, je sais je fais plus jeune que mon âge)
Prix actuel : 10 euros, je vous laisse faire le calcul.

Lieu de lecture : pour lire dans son bain, un instant de détente, un retour en enfance.


Eh oui, Roger Leloup (Né le 17 novembre 1933) continue d'écrire et de dessiner. Saviez-vous qu'il avait aussi écrit des romans ?
- un ouvrage pour évoquer la jeunesse  de Yoko "L'écume de l'aube", publié en 1991.
- un roman de science-fiction "Le Pic des ténèbres".

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire