Good news - bonnes nouvelles change d'adresse dans quelques secondes vous allez être redirigé vers la nouvelle plateforme.

dimanche 15 février 2015

Si vous avez aimé le BD "Les hommes viennent de mars, les femmes viennent de venus" ? Alors vous allez aimer "Journal d'une emmerdeuse"

Le 16 mars 2013 je vous présentais la BD "Les hommes viennent de mars les femmes viennent de venus"; aujourd'hui en rentrant dans ma superbe librairie de quartier je suis tombée sur une bande dessiné dans le même style.

Journal d'une emmerdeuse. Agustina Guerrero. Marabout 2015.
Nous retrouvons dans cet ouvrage des problématiques de couples, mais il s'agit surtout des pensées et élucubrations d'une "trentenaire complexée". (Ce n'est pas moi qui le dit c'est la quatrième de couverture). L'emmerdeuse a un petit vélo en roue libre dans la tête, une pelote d'idée noire à démêler...



Le style d'Agustina Guerrero (http://www.agustinaguerrero.com/) est proche de celui de Nathalie Jomard (http://nathaliejomard.ultra-book.com/) pour Mars et Venus. Deux dessinatrices, deux BD, des thèmes similaires (la femme n'a pas le sens de l'orientation, les relations de couples... ) à vous de choisir.

Personnellement je prends les deux :-)

PS : Tous les ouvrages présentés dans ce blogue font tous partie de ma bibliothèque personnelle. Au secours ma bibliothèque déborde ;-) Bonne nouvelle : j'ai encore beaucoup de livres à vous présenter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire