C'est l'histoire d'un petit téléphone Blackberry qui resiste encore et toujours à son propriétaire.
Par un beau jour de pluie, Monsieur M, les bras chargés de courses encombrantes, préfére sauver ses paquets que son fidèle outil de communication. Notre brave petit Blackberry atterrit donc avec un bruit mat dans une flaque d'eau. Il est sauvé in-extremis par la necessité du devoir professionnel. Malgré l'humidité, il s'accroche, se rechauffe et continue de fonctionner.
Quelques temps plus tard, Monsieur M, décidement très distrait, dépose notre petit Blackberry sur le rebord de la portière de sa voiture, le long de la vitre. Mais voilà, quand Monsieur M accablé par la chaleur, descend la vitre de son véhicule, notre petit Blackberry suit le même chemin que cette dernière. Et voilà, notre appareil de haute technologie bloqué dans le noir, entre deux plaques de tôle. Toujours par necessité professionnelle, Monsieur M démonte donc la protection interne de sa portière pour le sauver d'une fin atroce. Cabossé, malmené, il fonctionne toujours.
Mais notre Blackberry n'est pas sauvé pour autant. Il doit par la suite affronter une giclée de bière fraiche. Toussant, crachant, il resiste à cette vague poisseuse et continue fidèlement à servir son indigne maître.
La suite au prochain épisode.
Monsieur M est décidement bien maladroit !!!!
RépondreSupprimerlol!!!!
sophie