Good news - bonnes nouvelles change d'adresse dans quelques secondes vous allez être redirigé vers la nouvelle plateforme.

jeudi 28 mars 2013

Vous avez dit chocolats ???

L'année dernière je vous ai proposé des chocolats  "Angry Bird" pour les fêtes de Pâques.
Boulangerie de Nozay

Cette année voici une sélection originale des délires des chocolatiers.

Le seul problème est que j'ai surtout envie de les mettre sous cloche sans les manger. (et oui je fais partie des rares personnes qui n'aiment pas les gâteaux au chocolat)

Version "Monsieur Patate"
Cosmopolitain - Avril 2013 - page 46

Dans un magasin à côté de chez moi, j'ai craqué pour cette superbe sculpture. Un oeuf de Corsaire décoré d'une tête de mort, d'un coffre, d'épées et de poissons .

Malheureusement ce chef-d'oeuvre coûte 45 euros.

Plus d'infos sur le site d'Hediard

Et le décor, ci-dessous, seriez vous capable de le déguster ?

Little Safari - Lenôtre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire