Good news - bonnes nouvelles change d'adresse dans quelques secondes vous allez être redirigé vers la nouvelle plateforme.

mercredi 5 octobre 2011

Une chanson pour être de bonne humeur

J'ai cette chanson dans la tête... et j'ai donc très envie de la partager avec vous...

Je sais : je ne suis pas l'auteur de cette chanson, ni le réalisateur du Livre de la Jungle. Ce sont les Studios Walt Disney qui sont propriétaires de tous les droits....
Cette vidéo pourrait être considérée comme un extrait du film, certes, mais comme elle est aussi "une oeuvre de l’esprit" à elle toute seule...

Je craque... cette chanson est contagieuse depuis sa création en 1967... et puis cela fait des années qu'elle est disponible sur Youtube... et comme je ne détériore pas l'oeuvre originale, que je fais de la publicité pour Disney et pour son Oeuvre... j’espère ne pas avoir trop de problème...

En attendant régalez-vous, encore et toujours.
Bon  week-end à tous...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire